• Moment de découverte

    "Wahoo sa y est j'ai signé mon contrat et maintenant..?"  Ce sont les premiers mots qui me sont venus en tête ce jour-là!

    J'ai signé mon contrat maintenant il faut que j’attende de recevoir mon kit et surtout que j'en parle à mes copines... Il me faut du monde pour ma première réunion!!

    Quelques jours plus tard sa y est-il est là... mon kit!!!

    Moment de découverte mais surtout de question en voyant certains produits ou jouets il me vient a tête pleins de questions dont certaines farfelues :)

    Mais celle qui me viens en tête rapidement c est

    "Vais-je réussir à présenter sa en réunion sans perdre mes moyens!?"

    Quelques jours après avoir découvert mon kit Alice (ma marraine) est venue me faire ma formation et à ce moment-là on trouve cela déjà moins angoissant et plus simple... :)

     

    Viens le temps d'organiser ma toute première réunion en temps qu'ambassadrice love boutique ... ;) 

    « Comment est-je connus Love BoutiqueEnvie de faire un cadeau? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :